INTRUM CORPORATE

Varennes-Vauzelles
SIREN: 797 546 769

Avis INTRUM CORPORATE, Offres d'emploi

Comment porter plainte contre Intrum ?

Que voulez-vous savoir sur INTRUM CORPORATE ?

Kris 49
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une étoile pour pouvoir écrire un message mais en réalité ils en méritent bien moins que zéro.
Pour une somme due de moins de 18 euros que j'avais entre temps payée au créancier, j'ai été systématiquement harcelée par Intrum Libourne et je le suis encore. Ces gens vous inondent de messages grotesques. Les identifiants qu'ils donnent pour les contacter ne fonctionnent JAMAiS et ils ne sont pas joignables au téléphone. Les courriers qu'on leur envoie ne sont pas pris en compte et l'affranchissement finit par coûter plus cher que la dette de départ. Méthodes malhonnêtes, incompréhensible qu'ils ne soient pas suivis de plus près par la répression des fraudes ou organismes similaires !!!

Nathan

Je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez eu , est-ce que c'est la première fois que cela vous arrive?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Pas moyen de les joindre au tel. Ca démontre le peu de serieux de ces gens là. merci de ne pas leur faire confiance

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-05-03

Quem est le salaire proposé pour ce poste d'analyste financier débutant ? Est-ce un Contrat cadre qui est proposé ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Des malhonnêtes qui demandent mes coordonnées bancaires par téléphone pour un litige avec SFR by Red

Maître Morel
Date de l'expérience: 2021-09-24

Je viens de déposer plainte contre eux. Déclaration de dette inexistante, tentative de (supprimé par l'administrateur) Les pauvres sont mal tombés

Date de l'expérience: 2021-08-02

Question aux employés:
Nul, 0/20

LA COOPERATIVE DE L ECO HABITAT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans INTRUM CORPORATE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA COOPERATIVE DE L ECO HABITAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme INTRUM CORPORATE?

Cette société SARL ROYER CEDRIC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INTRUM CORPORATE?

L'entrevue chez INTRUM CORPORATE a également vérifié la langue seconde, toutes les étapes se déroulant uniquement en anglais.

Quels événements de INTRUM CORPORATE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

L'ambiance très conviviale dans cette entreprise. Je recommande! 2

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez eux? Comment est le travail au poste de assistant de direction? J'attends vos commentaires, merci.

mélanie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour INTRUM CORPORATE?

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la INTRUM CORPORATE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez INTRUM CORPORATE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

INTRUM CORPORATE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Recouvrement Bancaire H/F pour la première fois.

INTRUM CORPORATE recrute pour le poste Responsable Contentieux. Voyez si vous répondez aux exigences.

INTRUM CORPORATE Questions fréquentes