IRBIS PARTNERS Créteil avis

L’expérience de l’utilisateur avec IRBIS PARTNERS n’est pas vérifiée
Créteil
L’expérience de l’utilisateur avec IRBIS PARTNERS n’est pas vérifiée

IRBIS PARTNERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IRBIS PARTNERS.

Quel est le capital social de l'entreprise IRBIS PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur IRBIS PARTNERS ?

Positif
Neutre
Négatif

Quel est le parcours classique d’une personne occupant ce poste chef ?

christophe

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans IRBIS PARTNERS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez IRBIS PARTNERS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que technicienne chez IRBIS PARTNERS? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Trappes

IRBIS PARTNERS recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE RECHERCHE EN RECRUTEMENT (H/F) (26k € a 36k €/an), Talent Acquisition Manager H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Attention, nouvelle offre de IRBIS PARTNERS! Ils recherchent Office Manager F/H, prouvez!

IRBIS PARTNERS recrute pour le poste Office Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.