Avis ATF GAIA

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2020-09-10 06:46:00 avec la moyenne 5 étoiles
joseph actualités

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Clin d'oeil ? @Ecologie_Gouv et @Economie_Gouv ont présenté jeudi dernier lors d'un colloque à Bercy leurs mesures? https://t.co/1oOfrvlp42

sabrina

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ATF GAIA offre un mutuelle comme SOLCERA?

Clmb

Il existe un système de bonus dans ATF GAIA: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ATF GAIA est une terrible entreprise.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de ATF GAIA sont: Salaire très bas.
Salaire faible non négociable, non revalorisé.Expérience et ancienneté ignorées. Prestations externes exigeantes et fatiguantes (IDF et province) peu valorisées.

mael
@Clmb 2020-09-10 07:05:45

Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien.

Romain
@Clmb 2020-09-10 07:05:45

Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ?

pascal

Est-il vrai que ATF GAIA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

En ATF GAIA ils ont actuellement besoin de Agent De Manutention.

ATF GAIA recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans ATF GAIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Clmb

Il existe un système de bonus dans ATF GAIA: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ATF GAIA est une terrible entreprise.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de ATF GAIA sont: Salaire très bas.

gerard

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ATF GAIA?

mathieu

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ATF GAIA ou OXHOO?

anthony

Est-ce que la societe ATF GAIA travaillera le 2019-12-24?

carla
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATF GAIA

Adjoint.e Coordinat.eur.rice Technique (H/F), Technicien / Technicienne informatique (1 750 € a 1 830 €), Technicien / Techniciennne d'intervention sur site - Technicien / Technicienne de maintenance en informatique... (1 796.86 €)

admin

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez ATF GAIA . Si vous avez de nouvelles actualités sur ATF GAIA , faites-nous savoir.

ATF GAIA recrute pour des postes:

elsa actualités

Je ne sais pas si vous le savez, mais ATF GAIA est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

RT @CroissancePlus: "Je suis prêt à réussir mais pas à n'importe quel prix. C'est une façon de révéler le sens et la mission de l'entrepren…

joel actualités

Allez sur Twitter ATF GAIA et regardez ce qu'ils ont publié

RT @UNEA_France: #Rappel L'UNEA présente aux premiers rdv de la rentrée de l'Inclusive Tour et participer à la relance économique inclusive…

chantal actualités

Allez sur Twitter ATF GAIA et regardez ce qu'ils ont publié

Une dizaine de jeunes de @EPIDE_Officiel, établissement pour l'insertion dans l'emploi, est venue visiter ATF Gaia,… https://t.co/IMY5vZ4pOK