IRELEM

Châtenoy-le-Royal

Avis IRELEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IRELEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IRELEM ?

Est-il vrai que IRELEM s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Est-ce que MERCIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IRELEM?

Le propriétaire de IRELEM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez IRELEM?

IRELEM propose-t-elle un type de pièces d'équipement électronique similaire à ELECTRO SAONE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de IRELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? IRELEM ou VIDHOP?

Est-ce que vous travaillez chez IRELEM depuis longtemps? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? La note d'elle est 2. Merci d'avance pour des infos. Au revoir.

Nous vous encourageons à voir avec notre offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/IRELEM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Audiovisuel-323b64a3a7940fe4?fccid=0582b5ef13be3462&vjs=3

Est-ce vrai que IRELEM propose l'assurance automobile? Merci

IRELEM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F à IRELEM.

IRELEM ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

IRELEM Questions fréquentes