
Avis IRFREP
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
salomé
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de IRFREP ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
DK S
Date de l'expérience: 19-06-2019
J'ai eu la chance d'y travailler sous des contrats d'usage.
Une expérience extraordinaire auprès de gens professionnels et sérieux.
J'espère devoir y retourner
Une très belle expérience professionnelle dans cet établissement .. Hâte d'y retourner
Laetitia
Bonjour @DK vous avez travaillez sous contrat d'usage pour combien de temps s'il vous plait?
Comment avez-vous trouvé le patron?
Entreprises similaires dans la région