EDAK GARAGE

Limeil-Brévannes
SIREN: 803147834 SIRET: 80314783400029 Téléphone: +33 6 95 65 61 11
Automobile

Avis EDAK GARAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDAK GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EDAK GARAGE ?

Dans EDAK GARAGE ou dans ELITE PNEU SERVICE puis-je retourner la marchandise?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers EDAK GARAGE?

j'ai besoin de quels trais de caractere qui sont indispensables au poste mécanicienne automobile??

Qui dans EDAK GARAGE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de EDAK GARAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

anthony

Quel est l'équipemment en EDAK GARAGE? Est-il assez bon?

léo

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Limeil-Brévannes sont meilleures à cet égard

anthony

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EDAK GARAGE?

J'évalue le travail très positivement. Je vous recommande travailler ici. Ma note 2

Avez-vous récemment participé au recrutement de EDAK GARAGE? Quelles sont vos impressions?

Travaillez-vous chez EDAK GARAGE? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez EDAK GARAGE!

EDAK GARAGE Questions fréquentes