SELARL AHMED HARIR

Charleville-Mézières
Droit et comptabilité

Avis SELARL AHMED HARIR

Quel est le capital social de l'entreprise SELARL AHMED HARIR ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL AHMED HARIR ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Un non-paiement de rachat de parts de société à la valeur établie par rapport aux derniers bilans. Suite à l'intervention de Maître Harir, ceci à été regler sans procédure juridique, le fait d'avoir exposé les éventuels problèmes que la partie adverse aurait pu connaître à suffit pour que tout soit validé. Bravo à Maître Harir pour sa bienveillance et son efficacité. Si je dois avoir à faire appel pour d'autres affaires, sans aucun problème se sera lui mon avocat. Merci aussi pour son suivi pour le bon déroulement et son accueil pour rassurer le client.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon cabinet, je recommande

Rachid

Cet avocat intervient toujours dans le respect du client et de ses besoins?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Super avocat, rapide et efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cette société SOC EXPERTISE COMPTABLE BONDUELLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SELARL AHMED HARIR?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SELARL AHMED HARIR ou dans LEDOUX-FERRI-RIOU JACQUES-TOUCHON-MAYOLET?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL AHMED HARIR ou LEDOUX-FERRI-RIOU JACQUES-TOUCHON-MAYOLET?

Est-ce que SELARL AHMED HARIR offre du travail à distance face à l'épidémie?

julien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que la société SELARL AHMED HARIR a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Que devraient savoir sur SELARL AHMED HARIR les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

SELARL AHMED HARIR Questions fréquentes