IRTS

RUE AMBROISE PARE, 59373 LOOS CEDEX
SIREN: 379799877 SIRET: 37979987700012 Téléphone: +33 4 67 07 82 88
Organisations

Avis IRTS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IRTS ?

Que voulez-vous savoir sur IRTS ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-26

Accueil des étudiants, intervenants, ouverture des classes. Poste et courrier pour traitement. Planning - salaire - inscription par période. gestion = prison pour le personnel et les étrangers. Bonne entente avec le reste de l'équipe, certains étaient plus solidaires que d'autres selon leur position ; Le plus dur était de se concentrer devant le réalisateur ; La meilleure partie était que lorsque le directeur était absent, ils travaillaient tous beaucoup mieux et plus. Nous obtenons des billets pour le restaurant. pas de prime de 13e mois ou de fin d'année

ludivine

IRTS Loos propose quel salaire?

Mélanie

IRTS Loos organises des formations?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CHEZ GAUSSIN ou IRTS?

Est-ce que IRTS, comme ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que IRTS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Expérience excellente au sein de IRTS. Bonne entente entre employés et hiérarchie. Etant secrétaire j'ai beaucoup d'opportunités de carrière. Horaires agréables et travail autonome.

Combien d'étapes le processus pour le poste directeur général comprenait-il? Quelle est une remuneration chez IRTS? merco

Est-il vrai que IRTS s'occupe de les associations de consommateurs?

tom

Je travaille comme contrôleur de gestion et j'ai l'intention de changer d'entreprise. IRTS recrute-t-elle?

noel

Oui, ils recherchent contrôleur de gestion.

tom

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à cote.opale@irtshdf.fr.

Notre équipe est constituée uniquement de personnes positives. Voulez-vous nous rejoindre? IRTS recrute du 2020-12-03

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en IRTS ou en BGE LOIRET?

Dans IRTS, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur IRTS? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

IRTS recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE GESTION - H/F, RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H (A négocier), Responsable Administratif et Financier H/F

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur IRTS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Monteur est recherché! Vérifiez l'offre de IRTS.

Un autre recrutement chez IRTS, cette fois pour le poste de Directeur.

IRTS Questions fréquentes