Isao Beauty Tampon

237 Rue Marius et Ary Leblond, Le Tampon 97430, La Réunion
Autres activités de service

Avis Isao Beauty Tampon

Pourquoi l’entreprise Isao Beauty Tampon n'offre pas de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Isao Beauty Tampon ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, je suis navré de votre mauvaise expérience je suis la gérante et je n’étais pas au salon à ce moment. Malheurs est notre ancienne esthéticienne qui c’est occupe de vous. Aujourd’hui nous avons une nouvelles équipe et je prend soin de mieux recruter aujourd’hui avec des essais plus minutieux. J’ai eu par la suite d salivais retour sur l’ancienne mais après son départ de l’entreprise malheureusement.

Bloomdequelson@gmail.com

Oui, biensure on vérifie les diplômes mais un cb ne fait pas tout malheureusement

Fatima

Je comprends, ce sont des choses qui arrivent.

Clem
Date de l'expérience: 2022-07-28

Mon expérience dans cette institut a été catastrophique mes sourcils étaient mal épilé alors que la personne a pris du temps dessus et les deux n’étaient pas pareil un très épais et l’autre fin je déconseille à 100 %
De plus mes aisselles n’étaient pas net.
Aucun geste commercial n’a été fait malgré ça et il y a même eu de la mauvaise fois comme quoi je m’étais épilé avant et que c’est parce que mes sourcils étaient courts que mes sourcils étaient loupés.

La gerante

Date de l'expérience: 2022-10-01

Je suis désolé de votre mauvaise aventure. Malheureusement c’est l’ancienne esthéticienne qui s’est occupé de vous je suis la gérante je n’étais pas là ce jour là. Nous avons actuellement une nouvelle équipe j’ai recruté minutieusement la nouvelle esthéticienne qui gère très bien les épilation à la cire que mon fils.J’ai eu de mauvais retours également après son départ de l’entreprise et je suis vraiment navré

Esthéticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de Isao Beauty Tampon.

Isao Beauty Tampon Questions fréquentes