ISIPHARM

39 RUE DES AUGUSTINS, 76000 ROUEN
SIREN: 455202135 SIRET: 45520213500022
Services de TI

Avis ISIPHARM

Comment se servir de Winpharma ?

Que voulez-vous savoir sur ISIPHARM ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-17

La description de poste du gestionnaire en maintenance et support informatique chez ISIPHARM mentionne qu'il faut être à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique. Pourriez-vous expliquer quels sont les problèmes techniques les plus courants auxquels le gestionnaire est confronté ? De plus, quels sont les critères de satisfaction client sur lesquels il est évalué ?

Gab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Pression, deprime, agression à fuir

Suzanne

Gab , c'est le patron qui fait pression? Les collègues sont gentils ?

gaelle

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ISIPHARM ? : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que je croie au succès de ISIPHARM ? Bien sûr que Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme.

Date de l'expérience: 2023-02-13

C'est pas possible

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ISIPHARM. Quelqu'un peut le confirmer?

La position de directeur commercial a retenu mon attention. Après quelle période avez-vous obtenu une promotion?

Quelles sont des salaires dans ISIPHARM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 5400 €.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ISIPHARM ou REDTITAN FRANCE?

Il y a SYNDICAT DES PHARMACIENS près de ISIPHARM. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Dans ISIPHARM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pensez-vous que ISIPHARM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise ISIPHARM. Je peux vous la recommander.

ISIPHARM recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D?AFFAIRES (H/F), Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (29k €/an), PHARMACIEN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ISIPHARM ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ISIPHARM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans ISIPHARM. Toujours à la recherche de Technicien.

ISIPHARM Questions fréquentes