ISSAULAN Marylène

Lavaur
Téléphone: 0688582070

Avis ISSAULAN Marylène, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ISSAULAN Marylène ?

Que voulez-vous savoir sur ISSAULAN Marylène ?

Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZWJP?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-01-30. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille.

salomé

Quel contrat après la période d'essai chez ISSAULAN Marylène? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ISSAULAN Marylène proposera.

aurore

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ISSAULAN Marylène ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

salomé

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées chez ISSAULAN Marylène? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez ISSAULAN Marylène? la connaissance d'anglais est suffisante?

ISSAULAN Marylène Questions fréquentes