Avis ITEP LA RIBAMBELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Des nouvelles de ITEP LA RIBAMBELLE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Adrienne
Bonjour,il y avait une publicité pour le poste Assistant social / Assistante sociale (H/F) - quelqu'un sait quels sont les gains a Montcel?
Arnaud
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ITEP LA RIBAMBELLE ou A P E I D AIX ASS LES PAPILLONS BLANC?
Entreprises similaires dans la région