ITINSELL FRANCE SAS

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis ITINSELL FRANCE SAS

2.7

Les employés de l'entreprise ITINSELL FRANCE SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ITINSELL FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Intisell - avis
Date de l'expérience: 2021-06-27

A fuir, le Gérant M. Fiette est totalement ingrat et ne considère pas les personnes. Pas de bienveillance de lui même ainsi que certains cadres, aucune possibilité d’évolution. Beaucoup de promesses et à la fin aucune n’est tenue. Les conditions de travail ainsi que l’ambiance ne fait que se dégrader et il y a un très grand turnover qui reflète les mauvaises conditions de travail. Tout est opaque dans cette société où on nous cache toutes les informations même les plus essentielles et lorsqu’on a des informations elles sont souvent fausses. Bref si vous souhaitez vous épanouir un minimum dans votre travail évitez cette société.

Vécu même chose.

Comment ITINSELL FRANCE SAS augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Lyon ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ITINSELL FRANCE SAS ou ASIA TRAVEL & EXCHANGE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ITINSELL FRANCE SAS, pendant que dans ASIA TRAVEL & EXCHANGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour! Quels sont vos conseils avant un entretien chez ITINSELL FRANCE SAS pour le poste chef? Dois-je parler bien la langue anglaise?

Quelles sont les raisons pour lesquelles ça vaut le coup de poser sa candidature dans ITINSELL FRANCE SAS ?

Fuyez

maéva

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurore

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://itinsell.com/, il y a toutes les dernières informations.

maéva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Recherchez-vous un emploi au poste de technicien avec anglais? notre entreprise recrute des personnes de tous âges

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ITINSELL/jobs/Digital-Acquisition-Manager-F-H-1878702f1c9d65ae?fccid=4c87899cae5fd7fd&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Quels loisirs avez-vous en dehors du bureau ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Lyon.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ITINSELL FRANCE SAS ou SAS LOUIS MAUREL?

Les gens de ITINSELL FRANCE SAS partent-ils par peur de virus?

Absolument pas

helene

Mais quand même, des employés doivent porter des masques pendant le travail ?

L'entreprise ITINSELL FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Sureté, Sécurité, Technique Et Moyens Généraux F/H, que ITINSELL FRANCE SAS recherche actuellement.

ITINSELL FRANCE SAS Questions fréquentes