Avis ITINSELL FRANCE SAS
Un poste de Responsable Grands Comptes s'ouvre chez ITinSell, spécialiste en hébergement et cybersécurité.
Requiert une solide expérience de 5 ans en vente B2B, avec une familiarité des acteurs publics. Pilotage du développement de grands comptes et animation du portefeuille. Conditions attractives, incluant RTT, véhicule de fonction et télétravail.
L'équilibre entre exigences et avantages semble-t-il juste? Des retours d'expérience sur le poste chez ITinSell?
A fuir, le Gérant M. Fiette est totalement ingrat et ne considère pas les personnes. Pas de bienveillance de lui même ainsi que certains cadres, aucune possibilité d’évolution. Beaucoup de promesses et à la fin aucune n’est tenue. Les conditions de travail ainsi que l’ambiance ne fait que se dégrader et il y a un très grand turnover qui reflète les mauvaises conditions de travail. Tout est opaque dans cette société où on nous cache toutes les informations même les plus essentielles et lorsqu’on a des informations elles sont souvent fausses. Bref si vous souhaitez vous épanouir un minimum dans votre travail évitez cette société.
Vécu même chose.
Peu de retours récents sur ITINSELL FRANCE SAS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Quelles sont les raisons pour lesquelles ça vaut le coup de poser sa candidature dans ITINSELL FRANCE SAS ?
Fuyez
Les gens de ITINSELL FRANCE SAS partent-ils par peur de virus?
Absolument pas
Mais quand même, des employés doivent porter des masques pendant le travail ?