Avis IZIWORK

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-12-16 17:44:59 avec la moyenne 4 étoiles

femme de chambre 5 ans d’espérance. Je recherche le ménage à domicile ou dans les bureaux.

Question aux employés:
Vous recruter les femmes de ménage ?

Stephane
@anonyme 2021-01-26 20:06:31

Bonjour, ça m'intéresse, moi aussi, d'ailleurs, le permis de conduire est-il requis ?

J'aimerais travailler avec iziwork

Aurélien
@anonyme 2021-01-26 15:27:38

Avez-vous entendu des recrutements en cours ?

J'aimerais intégrer leur équipe

lucas
@anonyme 2021-01-26 15:24:46

Y a-t-il des recrutements ? Merci pour toute info !

Chez IZIWORK, ils recrutent à nouveau Technico Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

IZIWORK a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2021-01-27.

IZIWORK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-27 pour la position Télévendeuse.

Que font ils

Mathis
@anonyme 2021-01-02 10:56:02

IZIWORK c'est une agence d'intérim

Magnifique

Magnifique

Samuel

Une journée de travail typique c'est 7h de travail avec 30 min de pause ( une de 10 min puis une 20 ) . Il y a possibilité de passer chef d'équipe si l'on effectue plusieurs mois au sein du groupe . Accessible et disponible , la direction est toujours à l'écoute . L'assiduité et la ponctualité sont de rigueur , de même que l'activité constante même quand notre secteur est vide ( aidé ses collègues si l'on a pas de travail ) . Les horaires impactent la vie sociale . Toutefois , le climat de l'équipe est chaleureux et l'entente est bonne .

mathieu
@Samuel 2020-12-03 12:30:43

Bonjour, on peut y trouver des offres d'emploi en CDI ? Ou ils ne vous proposent que les missions d'intérim ? Merci

Incompetent

Bali
@anonyme 2020-07-21 17:28:39

Lancer des invectives sans arguments pour les soutenir ne fera croire à personne.

francois

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale

marion

il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

antonin

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de IZIWORK?

daniel

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

mickael

D'accord, je comprends pas cette discussion.

veronique

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

jonathan

Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.

david

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

alexia

Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

adrien

Je travaille comme préparateur de commandes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IZIWORK ?

florian

Pensez-vous que Start People offre un meilleur tickets restaurants que IZIWORK?

mathieu

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18fd404d32cdd852&fccid=1a08aac0e7190b27&vjs=3. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Chilly-Mazarin.

alan

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

axel

Je suis d’accord avec toi.

thomas

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Paris 09 Opéra?

andréa

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Germain-lès-Arpajon se ferment?

mohamed
Offres d'emploi récemment ajoutées en IZIWORK

Manutentionnaire, Opérateur(rice) de saisie H/F, magasinier / agent de dépot H/F

PRE

À quelle heure IZIWORK s'ouvre-t-elle le lundi ?

JBP

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : contribuer à toutes les étapes du cycle de développement, de la conception à la livraison et au déploiement, contribuer aux tests, au débogage et à la maintenance continue des plateformes iziwork, proposer des solutions techniques et des innovations ainsi que des améliorations de nos processus de développement.

Clémence

Un très bon employeur. Travail et équilibre parfaitement intégrés. Une équipe extraordinaire qui est très utile en cas de besoin. Programme de fidélité super interessant. Salaire très satisfaisant. Pas de négatifs.

admin

Eh bien, quoi de neuf chez IZIWORK, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

claude

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jade

Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

lou

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

anna

D'où le sais-tu ?

IZIWORK recrute pour des postes: