IZIWORK

SIREN: 842070138
Automobile

Avis IZIWORK

8 abonnés

Comment s'inscrire sur Iziwork ?

Que voulez-vous savoir sur IZIWORK ?

wtf
Date de l'expérience: 2023-06-16

Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.

Loup - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-08-11

Nul recrute des personnes incompétente et cherche des prétextes pour les viré pour ne pas avoir à payer l'ifm mais ont peur des prud'hommes car la plupart du temps ce sont eux les fautif

Boite d'intérim médiocre sans scrupules je déconseille fortement

anonyme - Les différentes branches Paris

C'est vrai ils sont nuls

Clémence - Les différentes branches Paris

Bonsoir, est ce que vous avez travaillé dans cette entreprise? Qu'est ce que vous reprochez à cette entreprise ? Cordialement

jessica - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de préparateur en tuyauterie chez IZIWORK, l'entreprise recherche quelqu'un ayant une expérience préalable sur un poste similaire ou en tant que métreur chiffreur. Sont-ils ouverts aux candidats qui n'ont pas d'expérience mais qui ont les compétences nécessaires pour le poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation interne pour les nouvelles recrues ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1755 visiteurs uniques

torrr - Les différentes branches Lyons-la-Forêt
Date de l'expérience: 2023-02-21

Société chelou en tout!! ni joignable ni offres serieuses ni welou!!!
Quand il y a bcp d'éléments douteux et bizarres comme chez izibalnave, parteze en courant!!!

Carole
Date de l'expérience: 2023-01-13

promet un salaire attractif pour attirer les intérimaires et au bout d un mois à attendre entre la prise de contact , l entretien et la réponse finale ,iziwork vous répond " ils vous prennent mais ...à un salaire un peu plus bas " soit 200 euros" NET " en moins que le salaire annoncé dans l offre ! perdre du temps pour rien ,voilà à quoi ils servent ! Et allez voir les avis sur " trust pilot " je ne suis pas un cas isolé ! A fuir absolument !

Dorothée

Avez vous quand même pu sortir de situation @Carole ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

C'est le vrai (supprimé par l'administrateur) avec cet intérim... j'ai travaillé pour eux chez Air Liquide et ne te contact jamais, 36 mois avec ces bâtarde, (supprimé par l'administrateur) et jamais un augmentation de salaire, chaussures de sécurité, vêtements de travail. Etc. En plus, ils te change ton contrat quand-ils veulent, et ils ne te paient tes IFM.. arnaqueur...

J’ai travailler 2 ans pour eux chez psa
En fin de contrat j’ai été payer 400€ pour 2 semaine et ils m’ont repris 1400€ de chômage partiel .. je me retrouve à -800 € sur mon compte à pas pouvoir payer mon loyer rien … alors que je suis censée toucher 10 000 € et des brouettes.. belle (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!!!! On se reverra au prud’homme

Abdelhamid
Date de l'expérience: 2022-07-12

J'ai travail 9:30, je me suis payé pour 8:30

Dams
Date de l'expérience: 2022-07-04

Surtout passer votre chemin,boîte d intérim vraiment incompétent

Marie-Line

Merci pour la mise en garde!!!! est ce qu'ils vous ont pris de l'argent?

Nul essaie de licencié les gens pour faute grave pour ne payé l'ifm

Marie-Line

C'est une méthode plutôt cruelle que font donc les employés licenciés par rapport à cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EMMANUEL
Date de l'expérience: 2022-03-15

iziwork réactif seulement sur tous se qui est papier, pour le reste il on rien à foutre de leur salarier, des contrat et les durée qui c'éternise à la semaine, des conditions de travaille, de leur sécurité, il ce déplace pas dans les entreprise pour voir comment il doive travaillé, seule chose que on ma proposé un polaire pas le choix sur la taille pluque une seule surement un qui avait en trop pour en débarrassé

Je vait évité de les contacté aussi bien pare mail ou tel , il on rien a foutre de leurs salarier , rien est fait çà passe aux oubliaite

Société injoignable qui reprend les annonces des grands groupes intérimaire. On vous demande les documents avant même une offre d'emploi et après c'est un questionnaire digne du KGB. Si vous voulez avoir du travail en intérim, il vaut mieux postuler auprès des sociétés Manpower, Adecco, Randstad, Synergie et bien d'autres. Vous perdez votre temps auprès de IZIWORK.

Louna

Et j'ai entendu de bons commentaires sur iziwork. Peut-être avez-vous trouvé le mauvais entrepreneur

anne houplain
Date de l'expérience: 2022-02-07

Cette entreprise n'a pas voulu me verser ma prime d'inflation, je suis intérimaire et je suis loin d'atteindre le plafond ! Je ne recommande pas !

Irene

Si vous êtes un travailleur temporaire, pas étonnant non ?

Il ne veulent pas me donner mon ifm

Irene

Et quelle est la raison qu'ils avancent à propos de cela?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Téléphone comment les joindre ??

Yohann

J'ai pas trouvé de numéro de téléphone, mais ils ont une page fb et un site, normalement vous pouvez les joindre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
pour un poste de travail merci d'avance

jouepi
Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
existe t-il une page ou sont répertoriés les emplois proposés, comme c'est le cas pour bon nombre d'enseigne, genre Addeco, Promam, Mannpower etc....

antonin - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon
Date de l'expérience: 2021-06-14

Je travaille à temps plein depuis moins d'un an. Toute l'équipe et le manager sont aux petits soins. Employés toujours disponibles. Je peux développer mes compétences sur un projet international. Je peux travailler à distance. Je ne vois pas d'inconvénients à ce jour.

Clementine - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon

L'équipe aide-t-elle les nouveaux arrivants?

raphael - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon

Quels sont les inconvénients ?

Victor - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon
Date de l'expérience: 2022-02-17

Te payés combien pour dire sa ses (supprimé par l'administrateur) eux

raphael - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon

Pourquoi c'est important? Il ne peut pas etre content?

Date de l'expérience: 2021-01-26

femme de chambre 5 ans d’espérance. Je recherche le ménage à domicile ou dans les bureaux.

Question aux employés:
Vous recruter les femmes de ménage ?

Stephane

Bonjour, ça m'intéresse, moi aussi, d'ailleurs, le permis de conduire est-il requis ?

Enquête

J'aimerais travailler avec iziwork

Aurélien

Avez-vous entendu des recrutements en cours ?

J'aimerais intégrer leur équipe

lucas

Y a-t-il des recrutements ? Merci pour toute info !

Date de l'expérience: 2021-01-02

Que font ils

Mathis

IZIWORK c'est une agence d'intérim

Magnifique
Date de l'expérience: 2020-12-16

Magnifique

Samuel - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon
Date de l'expérience: 2020-12-03

Une journée de travail typique c'est 7h de travail avec 30 min de pause ( une de 10 min puis une 20 ) . Il y a possibilité de passer chef d'équipe si l'on effectue plusieurs mois au sein du groupe . Accessible et disponible , la direction est toujours à l'écoute . L'assiduité et la ponctualité sont de rigueur , de même que l'activité constante même quand notre secteur est vide ( aidé ses collègues si l'on a pas de travail ) . Les horaires impactent la vie sociale . Toutefois , le climat de l'équipe est chaleureux et l'entente est bonne .

mathieu - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon

Bonjour, on peut y trouver des offres d'emploi en CDI ? Ou ils ne vous proposent que les missions d'intérim ? Merci

Date de l'expérience: 2020-07-21

Incompetent

Bali

Lancer des invectives sans arguments pour les soutenir ne fera croire à personne.

Clémence - Les différentes branches Saint-Germain-lès-Arpajon
Date de l'expérience: 2019-06-04

Un très bon employeur. Travail et équilibre parfaitement intégrés. Une équipe extraordinaire qui est très utile en cas de besoin. Programme de fidélité super interessant. Salaire très satisfaisant. Pas de négatifs.

Je voudrais travailler chez IZIWORK, est-ce que quelqu'un a plus d'infos comment est le travail comme conducteur chez eux?

Qu'est-ce que vous pensez sur IZIWORK? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme agent de fabrication chez eux?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de IZIWORK?

adrien

Je travaille comme préparateur de commandes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IZIWORK ?

franck

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

adrien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Offre N° 149PQSWHôte(sse) De Caisse (h/f) est recherché! Vérifiez l'offre de IZIWORK.

Offre N° 149PSDRManutentionnaire (h/f) - IZIWORK recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur IZIWORK ?

IZIWORK Questions fréquentes