J CLUB

Luz-Saint-Sauveur
SIREN: 407707579 SIRET: 40770757900014 Téléphone: +33 6 45 19 46 22
Organisations

Avis J CLUB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de J CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur J CLUB ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans J CLUB sont pareils à ceux dans ASSOCIATION DU TRAVAIL PENITENCIER?

Le travail dans J CLUB est-il plus stressant que dans ENTRAIDES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que J CLUB s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que dans J CLUB un employé a plus de responsabilités que dans AMITIE AFRIQUE ARROS?

Le siège social de l'entreprise J CLUB permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe J CLUB?

Est-il vrai que J CLUB s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pourriez-vous partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise à Luz-Saint-Sauveur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QGXZ?

Bonjour, pouvez-vous me dire que J CLUB propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Avez-vous de l'expérience chez J CLUB? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Animateur 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans J CLUB.

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans J CLUB.

J CLUB Questions fréquentes