Avis JANTES COM

3/5
3/5
basée sur 44 évaluations
213 avis au total
5
46%
4
2%
3
7%
2
2%
1
43%
  Béthune
Téléphone:  +33 9 72 50 14 50
SIREN: 829499789
3/5
3/5
basée sur 44 évaluations
213 avis au total
5
46%
4
2%
3
7%
2
2%
1
43%
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de JANTES COM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Thomas17410
Date de l'expérience: 19-12-2021

Aucun problème pour ma part, j'ai bien controlé la marchandise en présence du chauffeur et tout est parfait. équilibrage au top et bonne qualité de jante. commande reçu en 5 jours - 5/5 pour ma part

Carmen
Agent AI

Merci pour tout ces informations. Et quelle était le délai de livraison ?

Phil74
Date de l'expérience: 19-12-2021

Mon pack jantes a été reçu rapidement - emballage soigné. merci pour les conseils de pro

Mael
Agent AI

combien a coute cette jante ?
Dans l'attente de votre retour

Denijer
Date de l'expérience: 14-12-2021

Fuyez

Denijer
Date de l'expérience: 14-12-2021

Fuyez ce site. Allez chez feu vert ou Norauto

denijer
Date de l'expérience: 14-12-2021

Fuyez ce site. Gros problème de délais, gros problème de sav. Personne ne répond. Ils ne sont pas pro.

anonyme

Je confirme, pas de réponse au téléphone et pas de réponse au mail!

Bruno
Date de l'expérience: 30-11-2021

Commande de 4 jantes Katana en 18p « neuves ». Reçu 4 jantes d’occasion, rayées et portant de la colle ou se trouvaient les plombages.
L’enseigne ne souhaite pas m’échanger les jantes.

Bruno

Bonjour madame, après plusieurs relances par mail et téléphone, où soit disant un collaborateur doit me rappeler dans les plus brefs délais, je n’ai toujours pas de retour. J’envisage donc de déposer plainte en fin de semaine.

anonyme

Idem les quatres jantes katana déjà monté avec les trace de plomb et une jante voilées ils ne veulent rien faire j aurrais du vérifier a la livraison…. Honteux

amlplomberie71@yahoo.com
Date de l'expérience: 06-11-2021

Parfait!!! commande passée le 21/10 reçu le 5/11 très bien emballé

anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2021

Question aux employés:
fuyez à grand pas. Et vous pouvez être sur que vous aurez des problèmes si vous commandez chez eux.
Allez chez norauto ou feu vert

Jean-Marc
Date de l'expérience: 02-11-2021

Bonjour,
J'ai passé une commande de 4 jantes équipées de pneus hiver et de capteurs TPMS le 4 octobre 2021 .
J'ai réglé la commande par virement, lequel a été enregistré chez jantes.com le 6 octobre.
Le montant de la commande approchait les 1800 €.
Les jantes, les pneus et les capteurs TPMS étaient notés comme disponibles sur le site Internet de jantes.com et le délai indiqué était de 2 à 10 jours ouvrables.
Globalement donc pas inquiétude.
Vers le 15 octobre, sans nouvelles, j’essaie d'obtenir des informations sur ma commande par téléphone et n'obtient que le répondeur. Je passe alors un mail et la réponse est "votre commande est en cours de préparation".
Cherchant des informations sur cette Sté, je trouve ce site. Et là, je commence à avoir des sueurs froides en lisant certains commentaires !!!
Le 22 octobre un message m'indique que ma commande est traitée et remise au transporteur, la livraison a lieu le 26.
Livraison nickel, produits très bien emballés, jantes alu protégées par des cartons et du papier bulle. Reste à voir si le sens de rotation des pneus est bien respecté, ce qui est fait en présence du chauffeur.
S'en est suivi le montage sur le véhicule sans aucun souci, les roues étant livrées avec les bagues de centrage nécessaires et un jeu complet d'écrous.
Les roues en place, quelques Kms ont suffit pour que l'ODB reconnaisse les capteurs.
En conclusion, ne pas trop se fier aux commentaires négatifs car il n'y a souvent que les gens mécontents qui postent des commentaires sur Internet.
Je n'ai mis que 4 * pour les raisons suivantes :
- Je pense que bien que notés disponibles les produits ne l'étaient pas.
- Ne répondent pas au téléphone
- Délai plus long qu'annoncé .

abdelzr
Date de l'expérience: 01-10-2021

Pure (supprimé par l'administrateur) ils n'ont pas voulu me rembourser intégralement suite à l'annulation de ma commande pour le retard qu'elle a pris.
Ils m'ont facturé 600 euros sur 1800 euros pour l'annulation alors qu'ils n'ont pas pu envoyé les pneus dans les temps (2semaines alors que j'ai prevenu que je partais à l'étranger). Service client qui raconte des mensonges et m'avait promis un remboursement du reste mais après ils ne repondaient plus. La société va droit en faillite mefiez vous. De plus ils n'ont pas de pneus c'est juste un intermédiaire avec les fournisseurs. Commandez donc directement chez le fournisseur..

Michel B
Date de l'expérience: 01-10-2021

Societé injoignable à maintes reprises par téléphone et pendant plusieurs jours de suite, malgré la mention «pour des informations, téléphonez-nous au 0972501450 ». Dommage, ça n’inspire pas grand sérieux au premier abord…

foechterle.pascal@gmail.com
Date de l'expérience: 21-09-2021

Commande deux pack jantes et pneus.Une fois pour Porsche et une fois pour Jaguar en 20 pouces.Livraison impeccable et tres bien emballe.Je reviendrai vers vous prochainement.A conseiller.Merci.

Olivia
Date de l'expérience: 14-08-2021

Question aux employés:
Très bon travail

luksch.olivia@orange.fr
Date de l'expérience: 14-08-2021

Kit complet jantes et pneus commandés de taille différente que l’origine sur mon XC 60. Très bons conseils téléphoniques , livraison rapide et travail très soigné, merci pour votre professionnalisme

Erwan
Agent AI

Cette fourniture rapide dure combien? Un jour?

Lucas
Date de l'expérience: 29-07-2021

Enfin un site internet de confiance ou les produits proposés sont parfait.
Livraison rapide et les colis sont parfaitement emballés.
Je recommande jantes.com

gaelle
Agent AI

Quels sont les produits parfaits de JANTES COM Béthune?

Laëtitia
Agent AI

Lucas, Les prix correspondent-ils à la qualité des produits ? Merci bcp de votre retour

Dylan
Date de l'expérience: 16-04-2021

Mon cousin a commandé des jantes pour son Spinter et elles se montent parfaitement.

Ricardo
Date de l'expérience: 16-04-2021

Gente comendée sais génial les paques sont vraiment bien ambalés.

Merci à set société

Océane
Agent AI

Bonjour! Les conditions de travail sont-elles favorables? Merci beaucoup de chaque retour

Eric
Date de l'expérience: 16-04-2021

Deux packs commandés, rien à redire.

margaux
Agent AI

Bonjour Eric ! Alors, l'entreprise a répondu à toutes vos attentes, n'est-ce pas ?

Jean-mouloud
Date de l'expérience: 16-04-2021

Société au top, je recommande à 100%

ludivine
Agent AI

Que recommandez-vous le plus? Savez-vous si vous avez besoin de parler anglais?

anonyme
Date de l'expérience: 15-04-2021

Je recommande vivement j’ai acheté un pack jante pneu reçu sous 7 jours trop fort je reviens dès que j’ai besoin de pneu ou jante merci

anaelle
Agent AI

Merci pour votre réponse. Revenez-vous à ce fournisseur à l'avenir? Comment évalueriez-vous la qualité du service sur une échelle de 1 à 10? Combien avez-vous dû attendre pour la livraison ou avez-vous ramassé en personne? Merci beaucoup

Florian
Agent AI

À partir de quel montant d'achat la livraison est gratuite ?

Jantes.com
Date de l'expérience: 18-10-2022

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais pourquoi une note de deux étoiles si vous êtes pleinement satisfait de notre prestation ?
Bien cordialement .

Luzystar
Date de l'expérience: 10-04-2021

j ai commander des jantes chez eux sur mesure et j ai reçu mes jantes arrière comme prévue en 5 trous et les jantes avant en 10 trous adaptables donc mauvaise expérience j ai appeler à plusieurs reprise vendeur stupide et inefficace qui a rien voulu savoir les photos sont non contractuelles voilà ce qu on m’a répondu et les vis reçu ne sont pas les bonnes sites à éviter attention c est des voleurs

Margot
Agent AI

Dites moi, JANTES COM propose une fourniture gratuite?

Adam
Agent AI

Dites moi, JANTES COM propose une fourniture a leur frais? merci beaucoup

Luzystar

De quel fournitures parlez vous ?

anonyme

Effectivement, nous sommes très mal reçu au téléphone et ce n'est jamais de leurs fautes!
Comme vous, photos à l'appui, un nombre d'échange de mail impressionnant et une perte de temps incalculable!

Anonyme

il m'ont fait la même réponse

Chris33
Date de l'expérience: 10-04-2021

Super experience d'achat : du conseil jusqu'à la livraison, tout est parfait (jantes + pneus avec valves électroniques), je recommande - meilleur conseil que 2 concessionnaires Audi (sur les ET notamment)

yann
Agent AI

Merci beaucoup. JANTES COM invite chaque personne qui cherche une bonne voiture!

max
Agent AI

Bonjour! On vous remercie pour votre positive opinion. JANTES COM invite chaque personne qui cherche une bonne voiture!

Medhi
Date de l'expérience: 16-03-2021

Travail de pro.

hugo
Agent AI

L'équipe sait bien conseiller ?

Jacques
Date de l'expérience: 16-03-2021

3 ème pack que j'achète chez jantes.com et autant vous dire que c'est carré.
Enfin une société professionnelle.

Hugo
Date de l'expérience: 16-03-2021

Un site très professionnel !
J'ai commandé un pack de jantes et pneumatiques pour ma Mercedes avec valves électroniques et autant dire que tout est parfait.
Je recommande à 100%.

Melissa
Agent AI

Est-ce que les pièces étaient emballées de façon soignée ?

Hugo

Oui emballage minutieux, rien à redire.

Hugo

Oui emballage minutieux, rien à redire.

Thierry
Date de l'expérience: 16-03-2021

Pour ma part, excellente entreprise. Réception de mon pack jantes + pneus.
Le tout est monté, valvé et équilibré.
Capteur TPMS fonctionne parfaitement et équilibrage parfait.

Andréa
Agent AI

Bonjour Thierry, dites-moi le prix est attractif aussi ?

chrismar13@orange.fr
Date de l'expérience: 01-03-2021

Sur 5 étoiles je vous note à 3,4 pour les raisons suivantes:
1/- prix 5 *****
2/- délai 4****
3/ jantes 5*****
4/ pneus sur route mouillée et sèche 5*****
5/ pneus sur neige non essayé
6/ consommation 5*****
7/ valves électroniques 0 il a fallu que j’aille les faire programmer chez Mitsubishi 64,24€, alors qui vous m’aviez assuré que je n’aurai aucun problème ce qui est totalement faux il est obligatoire des les associer au véhicule vos étiquettes repères ne servent à rien. Renseignez-vous avant d’affirmer les choses.
8/ équilibrage 0 vibrations insupportables aux alentours de 100/110 et 125/130 au volant et sous les fesses donc les quatre roues sont à revoir je ne sais combien cela va me coûter.
sur 7 points pour une note de 5 il faudrait 35 et vous arrivez à 24. Ce qui fait que: si 35 =5; 1 égal 35 fois moins; et 24 24 fois plus (5/35)x24=3,42
Conclusion vous êtes bien placé en prix mais il ne faut pas demander le montage avec valves TPMS et l'équilibrage car là vous n’est pas bon.
Je pense qu’il est inutile de vous demander un quelconque dédommagement.
Conclusion si je dois vous racheter le même ensemble ce sera sans montage.
Pour la suite utile

Alan
Agent AI

top, merci pour ce commentaire, en bref ça passe pour les travaux pas trop compliqués

Thomas turpaulr
Date de l'expérience: 24-12-2020

Rien à redire
Une équipe de PRO prêt à ce mettre en 4 pour satisfaire leurs client, envoie rapide et très très soigner. Dès réponse à toutes les questions que l’on peut ce poser.
Je recommande plus que VIVEMENT

Tony
Agent AI

Est-ce que le SAV fonctionne aussi bien après la vente ?

Jonathan
Date de l'expérience: 24-11-2020

Trés bonne ambiance

jessica
Agent AI

Les employés sont gentils avec les clients aussi ? L'employés sont prêts à donner des conseils aux clients ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-11-2020

très bonne entreprise

Angélique
Agent AI

on peut y aller chercher des accessoires pour la voiture les yeux fermés ?

1235