Jarron vincent

Orcet

Avis Jarron vincent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Jarron vincent ?

Que voulez-vous savoir sur Jarron vincent ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Entreprise très limite !
Normalement quand on coupe l’eau aux locataires on préviens une semaine à l’avance soit en allant les voir, soit en laissant un mot dans l’immeuble !
La personne n’a averti les occupants de l’immeuble cela est très limite !
Ce n’est pas normal que de toute la journée je n’ai pas pu utiliser de l’eau nous sommes dans une période compliqué, si on avait averti nous aurions pu faire le nécessaire pour avoir de l’eau ...
je ne recommande vraiment pas cette entreprise très limite dans son travail !

Tanguy

Les coûts de leur service sont hauts ? Le service client ne marche pas bien ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

SE PERMET DE COUPER L’ALIMENTATION INTÉGRALE DU BÂTIMENT, SANS AUCUNES PREVENTIONS AU PRÉALABLE !

Cindy

êtes-vous sûr que ce n'était pas une défaillance ?

Jarron vincent a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Quoi de neuf à l'entreprise Jarron vincent située à Orcet
Je ne vois aucune position ouverte.
J'aimerais beaucoup y postuler.
Merci !

Quoi de neuf à l'entreprise Jarron vincent située à Orcet
Je ne vois aucune position ouverte.
J'aimerais beaucoup y postuler.
Merci !

Jarron vincent recrute des Plombier chauffagiste H/F motivés. Nous n'avons pas besoin d'expérience

Bonsoir, je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander la position de Plombier chauffagiste H/F dans l'entreprise Jarron vincent?

Savez-vous comment est la coopération avec la société Jarron vincent? Nous attendons chaque info de vous.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Jarron vincent , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

elise

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Jarron vincent?

tony

Malheureusement, Jarron vincent ne propose pas cette option

julien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Jarron vincent?

samuel

Malheureusement, Jarron vincent ne propose pas cette option