JBF IMMO avis

SIREN: 517400685
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JBF IMMO n’est pas vérifiée

JBF IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JBF IMMO.

au total 1

100% des personnes recommandent JBF IMMO

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean Michel BAYSSE
Date de l'expérience: 2024-04-17

Super agence ! merci pour cet appartement rénové a un prix correct. Je compte rester quelques années ici.
Le prochain ce sera pour l'achat !

Christian

C'est génial d'entendre ça ! Pouvez-vous en dire plus sur le processus qu'ils utilisent pour la rénovation et la satisfaction globale avec votre nouveau logement?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en JBF IMMO ou en BERTHIE M ET TARTARI D? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où l'atmosphère est-elle meilleure en JBF IMMO ou en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JBF IMMO, pendant que dans SCI LEONEL elles ne sont pas. C'est vrai?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans JBF IMMO?

monique

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez JBF IMMO? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JBF IMMO .

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers