JBMI

313 ROUTE DU BAS PRIVAS, 69390 CHARLY

Avis JBMI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JBMI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JBMI ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JBMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JBMI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JBMI ou en VITRERIE MIROITERIE BERNARD?

JBMI ou à proximité ACT TOFFOLETTI, quelle entreprise est la plus large?

Ils disent que dans JBMI les patrons sont plus amicaux que dans VITRERIE MIROITERIE BERNARD. C'est vrai?

Avez-vous peur que les frontières de Charly se ferment?

elise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ludivine

Hé, je pense que c'est 313 ROUTE DU BAS PRIVAS, 69390 CHARLY, mais vérifiez https://www.jbmi.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elise

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur JBMI. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur JBMI , savez-vous ce qui se passe?

JBMI Questions fréquentes