JBT PLAST

SIREN: 752728139 SIRET: 75272813900029 Téléphone: +33 3 89 07 93 07
Évaluation 3.5/5

Avis JBT PLAST

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour JBT PLAST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JBT PLAST ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Prendre contact avec JBT PLAST, pour la fabrication d'un objet particulier en plastique.
Je suis présidents du club d'escrime d'Altkirch, Pourriez vous me venir en aide pour un développement d'une fabrication d'une arme d'escrime pour enfant 4 à 7 ans (fleuret) flexible longueur 70 cm avec coque et mouche au bout. Modèle actuellement plus sur le marché.
J'espère avoir une collaboration entre Sundgauvien et pour notre développement du club.
voici mon portable 06 64 09 34 94.
je reste à votre disposition à tout moment pour la présentation du projet.

Cordialement
Jean-Paul Lucchini
Présidents
Club d'escrime d'Altkirch
Asca Escrime Wittelsheim

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JBT PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LIFEGO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JBT PLAST?

JBT PLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en JBT PLAST ou EURO PRODUCTION?

Vais-je gagner de 600 € à 3900 € dans JBT PLAST? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de JBT PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez JBT PLAST?

Bonjour, comment va JBT PLAST? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur JBT PLAST. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise JBT PLAST recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur Qualité.

Dans JBT PLAST, recherchez finalement Monteuse.

JBT PLAST Questions fréquentes