JCCOM

17 A RUE DES MOINES, 67500 HAGUENAU
SIREN: 797833977 SIRET: 79783397700045 Téléphone: +33 3 88 93 21 21
Services de TI

Avis JCCOM

Quelle est l'adresse de l'entreprise JCCOM ?

Que voulez-vous savoir sur JCCOM ?

Carine
Date de l'expérience: 2022-12-19

Mr Moinel est une personne sur qui l'on peut compter . J'ai souvent fait appel à ces services. Il est très réactif et capable de résoudre bons nombres de vos problèmes liés à ces compétences

Danielle

@ Carine , tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une fibre optique ? Ils sont réactifs ? Je voulais savoir si c'est une société qui est fiable ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EARL CHRISTMANN - DOMAINE DES BUFFLONNES (DOMAINE DES BUFFLONNES), je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans JCCOM?

Apparemment EARL CHRISTMANN - DOMAINE DES BUFFLONNES (DOMAINE DES BUFFLONNES), qui est proche, JCCOM emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans C INTELLIGENT que dans JCCOM?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JCCOM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

JCCOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

JCCOM Questions fréquentes