Avis JDC Chalezeule

Savez-vous combien de temps l'entreprise JDC répond à la demande envoyée?

Laisser un commentaire à propos de JDC

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur JDC et écrivez quel type d'employeur elle est.
Connaissez-vous les conditions financières chez JDC de Doubs sur le poste de commercial?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JDC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JDC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JDC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JDC
Conseiller(e) commercial(e) en biens d'équipement (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL ALARME & VIDEOPROTECTION F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)