OMNIBURO

CHEMIN DE SAINT LAMBERT, 13678 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 389629718 SIRET: 38962971800039 Téléphone: +33 4 91 19 18 00

Avis OMNIBURO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMNIBURO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIBURO ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-17

J'ai envoyé mon CV sur assistant commercial. Est-ce que OMNIBURO accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Aubagne le font.

Offrent-ils des services similaires que en OMNIBURO dans LAUGIL NET d'à côté?

De près, je trouve ENERTEC. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans OMNIBURO?

Quels équipements de bureau vendus par OMNIBURO pouvez-vous recommander?

J'ai vu que BLANCHISSERIE 2000 offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans OMNIBURO on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans OMNIBURO?

OMNIBURO est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

OMNIBURO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

OMNIBURO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL EN INFORMATIQUE / IMPRESSION / TELECOM, Ingénieur Commercial IT

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur OMNIBURO, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

OMNIBURO Questions fréquentes