JEAN CUISTOT TRAITEUR

31 RUE DE L OCEAN, 17510 CHIVES
SIREN: 381676394 SIRET: 38167639400038 Téléphone: +33 5 46 33 64 21
Restaurants et services alimentaires

Avis JEAN CUISTOT TRAITEUR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEAN CUISTOT TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN CUISTOT TRAITEUR ?

Est-il vrai qu'en EURL LE MOULIN GOURMAND, contrairement à JEAN CUISTOT TRAITEUR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JEAN CUISTOT TRAITEUR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AJM TRAITEUR qu'en JEAN CUISTOT TRAITEUR?

JEAN CUISTOT TRAITEUR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

laura

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JEAN CUISTOT TRAITEUR en tant que commise de cuisine?

myriam

Le recrutement est en cours chez JEAN CUISTOT TRAITEUR. C'est une entreprise solide, donc oui

laura

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez JEAN CUISTOT TRAITEUR?

Travailler pour JEAN CUISTOT TRAITEUR à Chives est le meilleur travail que j'ai jamais eu

Nous attendons de nouvelles actualités sur JEAN CUISTOT TRAITEUR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CDPM.

JEAN CUISTOT TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (16k € a 17k €/an)

Chez JEAN CUISTOT TRAITEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MNFXEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

JEAN CUISTOT TRAITEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

JEAN CUISTOT TRAITEUR Questions fréquentes