TRANSIT FRUITS

33 BOULEVARD FERDINAND DE LESSEPS, 13014 MARSEILLE 14

Avis TRANSIT FRUITS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TRANSIT FRUITS?

Que voulez-vous savoir sur TRANSIT FRUITS ?

TRANSIT FRUITS a un meilleur système de travail que M A S SERVICES?

Où est l'atmosphère plus détendue en TRANSIT FRUITS ou SL SOLUTIONS TRANSPORTS?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de TRANSIT FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TRANSIT FRUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans TRANSIT FRUITS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans HAROLD J THOMSON LLOYD S AGENCY SGS IN. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de TRANSIT FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère entre les employés de TRANSIT FRUITS est-elle nerveuse?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à TRANSIT FRUITS. C'est sont des questions aux employés travaillant à Marseille. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez TRANSIT FRUITS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TRANSIT FRUITS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement chez ADJOINT RESPONSABLE IMPORT F/H à TRANSIT FRUITS.

TRANSIT FRUITS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ADJOINT(E) RESPONSABLE IMPORT F/H.