LA PERLA

190 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 824846406 SIRET: 82484640600026 Téléphone: +33 6 26 67 58 56

Avis LA PERLA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA PERLA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA PERLA, COIFFURE JODET. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LA PERLA ou en MONSIEUR BADR KHARBOUCHE?

Est-ce que LA PERLA est une boîte enrichissante tant au niveau personnel que professionnel? Quel niveau d'italien est-il indispensable?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nantes a affecté LA PERLA?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez LA PERLA?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LA PERLA, AUX ROSES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, notre entreprise a a ajouté un nouvel emploi rien que pour vous chef de cuisine

cindy

Esc-ce que LA PERLA finance-t-elle les repas des employés?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LA PERLA , nous attendons!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LA PERLA?

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/4892128206028729839. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Paris.

LA PERLA recrute récemment pour des postes :

Human Resources Business Partner, EMEA

LA PERLA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Salle.

LA PERLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) En Pizzeria.

LA PERLA Questions fréquentes