JEAN GERARD

Saumane-de-Vaucluse
SIREN: 394119366 SIRET: 39411936600034
Agriculture

Avis JEAN GERARD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JEAN GERARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN GERARD ?

Est-il vrai que JEAN GERARD s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, JEAN GERARD ou SUD LUBERON?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JEAN GERARD?

Pas loin ,il se trouve LA PEPINE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JEAN GERARD?

Est-ce que JEAN GERARD a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de JEAN GERARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez JEAN GERARD? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous quelque chose sur JEAN GERARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour la position de jardinière?

JEAN GERARD Questions fréquentes