JEANINE DASSE

851 AVENUE DU MAS ARGELLIERS, 34070 MONTPELLIER

Avis JEANINE DASSE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JEANINE DASSE ?

Que voulez-vous savoir sur JEANINE DASSE ?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de JEANINE DASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JEANINE DASSE ou MIDI TIELLES a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que MIDI TIELLES produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que JEANINE DASSE?

Quelles sont les exigences des employés de JEANINE DASSE concernant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que JEANINE DASSE s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Juste à côté de JEANINE DASSE se trouve MUTUALITE FRANCAISE OCCITANIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que JEANINE DASSE? Je voudrais savoir

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

mathis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

erwan

827625468 - voici le numero qui est sur http://jeanine-dasse.fr/ de JEANINE DASSE

mathis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez JEANINE DASSE? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Avez-vous travaillé chez JEANINE DASSE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

JEANINE DASSE Questions fréquentes