JERENOV.COM

9 AV ANDRE MARGOT ACTIPOLE LA NEUVILLETTE 51100 REIMS France
SIREN: 445 034 911
Autres activités de service

Avis JERENOV.COM

J'hésite à commencer à travailler pour JERENOV.COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JERENOV.COM ?

CMA
Date de l'expérience: 2023-02-03

Ne surtout pas faire appel à cette entreprise, rien n'a été fait correctement, que ce soit le placo, pause des portes à galandage , l'électricité, la plomberie, la peinture ( ils ont quand même réussi à coller les fenêtres que je dois changer), 2 mois de retard, aucun suivi .... une pure catastrophe.

Noa

@ cma, mais attends comment ils ne pouvaient pas faire correctement les placos, tu as porté plainte ou tu as embauché une autre société ?

CMA
Date de l'expérience: 2023-02-01

Chantier catastrophique du début à la fin.

Louis

Bonjour, c'est une information qui est fiable, car je voulais faire confiance à cette société ... Tu pourrais me dire s'ils prennent un acompte ?

Acm
Date de l'expérience: 2023-02-03

Expérience catastrophique, malfaçons, retard, électricité à reprendre complètement en fin de chantier, finitions désastreuses.

Gaétan

@Amc, j'ai l'impression que la catastrophe en terme d'exécution ! Ils vont vous donner une ristourne ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise pitoyable

Noël

Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un tel avis négatif !!! Tu parles de leur qualité de travail ?

ACM
Date de l'expérience: 2023-02-01

Trop long à expliquer en quelques mots, regardez mes posts sur Facebook.

Noël

@ ACM, sur Facebook sur quelle chaîne ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas s'il te plaît ? Tu as de bons souvenirs avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de menuisier plaquiste chez JERENOV.COM implique de travailler à la fois en équipe et en autonomie dans la rénovation intérieure. Les tâches incluent l'aménagement, l'isolation et la décoration des espaces, l'agencement de bureaux, la pose de cloisons et de faux plafonds, le montage de plaques préfabriquées, l'enduisage des joints, la mise en place d'huisseries, ainsi que la correction des caractéristiques géométriques ou phoniques des pièces. Quelles compétences spécifiques recherchez-vous chez les candidats pour ce poste ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JERENOV.COM à proximité de ARTECH DRONE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel est votre avis sur le poste de plombière chez JERENOV.COM a Reims ?

Je recommande fortement JERENOV.COM! super endroit!

L'employeur de JERENOV.COM prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JERENOV.COM .

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez JERENOV.COM.

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre En Bâtiment chez JERENOV.COM.

JERENOV.COM Questions fréquentes