JET SET DIFUSION

186 AVENUE DE PESSICART, 06100 NICE
SIREN: 502039613 SIRET: 50203961300018
Marketing, publicité et relations publiques

Avis JET SET DIFUSION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JET SET DIFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur JET SET DIFUSION ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en JET SET DIFUSION ou en LAPINSON MEDIA?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, JET SET DIFUSION ou LAPINSON MEDIA?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

JET SET DIFUSION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JET SET DIFUSION ou LAPINSON MEDIA?

J'ai postulé pour le poste de agent de conditionnement chez JET SET DIFUSION. Dites-moi, est-ce que les recruteurs sont cool là-bas? J'avoue que je suis toujours stressée, c'est pourquoi je vous demande

Est-ce que quelqu'un travaille chez JET SET DIFUSION actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezJET SET DIFUSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

JET SET DIFUSION Questions fréquentes