JEVOR

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 301641247 SIRET: 30164124700038 Téléphone: +33 7 83 60 80 62
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JEVOR

D'autres entreprises paient plus que JEVOR ?

Que voulez-vous savoir sur JEVOR ?

robert
Date de l'expérience: 2021-11-08

peut mieux faire

Noémie

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de l'aménagement de votre jardin ? Pouvez-vous décrire qu'est-ce qui n'était pas fait bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JEVOR ou en GABRIEL SERVICES?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que JEVOR en JEVOR?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans JEVOR pour le moment?

Si je veux envoyer mon CV à JEVOR, puis-je le faire via poleemploi? Merci de votre aide.

NEUF ET RENOVATION TRADITIONNEL N R T est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JEVOR?

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F) - Saint-Jean-le-Blanc. Vous êtes ponctuel et réactif. Vous avez également le sens du contact, la maîtrise de soi et respectez les règles. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

Je travaille pour JEVOR, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur JEVOR? Écrivez si cette entreprise propose un travail

JEVOR Questions fréquentes