JFB SYSTEMS

Saint-Michel-sur-Orge

Avis JFB SYSTEMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JFB SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JFB SYSTEMS ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? JFB SYSTEMS ou SOLUTIONS ELECTRICITE?

Est-il vrai que JFB SYSTEMS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pas loin ,il se trouve AM FASHION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JFB SYSTEMS?

Est-il vrai que JFB SYSTEMS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

L'entreprise JFB SYSTEMS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AM FASHION?

florence

savez-vous peut-être quel type de services offre JFB SYSTEMS?

theo

La meilleure solution est de vérifier https://www.jfbsystems.fr/.

florence

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur JFB SYSTEMS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez JFB SYSTEMS.

JFB SYSTEMS Questions fréquentes