Avis JH CONSTRUCTIONS

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-03-27 17:29:35 avec la moyenne 3 étoiles
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJH CONSTRUCTIONS, chaque opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de JH CONSTRUCTIONS

Est-il vrai que JH CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?
Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092TGPY

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JH CONSTRUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JH CONSTRUCTIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un sait que JH CONSTRUCTIONS recrute actuellement à Ploërmel? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JH CONSTRUCTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JH CONSTRUCTIONS

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JH CONSTRUCTIONS a-t-elle fourni à ses employés?