JH CONSTRUCTIONS

Ploërmel
SIREN: 399080449 SIRET: 39908044900016 Téléphone: +33 2 97 74 00 38
Construction et immobilier

Avis JH CONSTRUCTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JH CONSTRUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JH CONSTRUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JH CONSTRUCTIONS ou dans KERWOOD?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de JH CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JH CONSTRUCTIONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JH CONSTRUCTIONS ou KERWOOD?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AMISEP et dans la JH CONSTRUCTIONS suivante?

Est-il vrai que JH CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092TGPY

Est-ce que quelqu'un sait que JH CONSTRUCTIONS recrute actuellement à Ploërmel? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JH CONSTRUCTIONS a-t-elle fourni à ses employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJH CONSTRUCTIONS, chaque opinion compte!

En JH CONSTRUCTIONS ils ont actuellement besoin de Second Gros Oeuvre Bâtiment Industriels (H/F).

JH CONSTRUCTIONS Questions fréquentes