
Avis AQUITAINE RESIDENCE
a eviter que des mal facons et des conducteurs de travaux moyennement compétant
Quelles ont été les principales malfaçons relevées dans les travaux réalisés par Aquitaine Résidence ? Est-ce que des démarches ont été entreprises pour résoudre ces problèmes ?
Oui vous avez raison
Fuyer cette entreprise
Aquitaine résidence n' est plus ce qu'elle était
Beaucoup de malfaçons
Conducteur de travaux pas à la hauteur
Certains des artisans préfèrent les packs de bière plutôt que se concentrer sur leur travail
je ne sais pas mais je peux vous invitez a voir la maison qu'ils ont construit pour vous montrez tous les défauts
oui il y a un service après vente mais sans retour de leur part. A la signature très sympa après plus personne
Le meilleur et le plus ancien constructeur de **. Nous avons fait construire l’an dernier ainsi que plusieurs amis et nous sommes ravis du suivi de chantier, des artisans, des prestations. De vrais professionnels et un prix très intéressant par rapport à la qualité proposée
vraiment ravi pour vous est-ce qu'ils ont un bon service âpres vente e est-ce que leur prestation est abordable et bien fait?
Les équipes de AQUITAINE RESIDENCE peuvent-elles répartir efficacement la charge de travail ?
La culture de feedback est-elle plus présente chez AQUITAINE RESIDENCE ou chez MINORIA CONCEPT ?