CLEAN STORE

79 RUE RATEAU, 93120 LA COURNEUVE
Évaluation 1.5/5

Avis CLEAN STORE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEAN STORE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN STORE ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-10-12

J’ai perdu 120 euros. Cleanstore est à fuir. Aucune qualité de service et aucun respect du client.

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je rencontre des problèmes avec cleanstore suite à l’achat d’un abattant livré en 24h mais sans le kit d’installation. Depuis, après plusieurs contacts téléphoniques avec le service client impossible d’obtenir la livraison de ce kit ou d’être remboursé. J’en suis de 120 euros de ma poche…

Denis

Seul kit de Clean Store convient à cet abattant? j'essaierais de l'acheter dans un autre boutique pour ne pas gaspiller l'argent déjà dépensé

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CLEAN STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CLEAN STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de CLEAN STORE et ceux de JLS FERMETURES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Le travail chez CLEAN STORE est-il plus intéressant que celui chez TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME? Qu'est-ce que vous en pensez?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CLEAN STORE a-t-elle subies?

Je sais que CLEAN STORE emploie des personnes handicapées. MONSIEUR FRANCOIS MARIE DUFOURMENTEL le fait aussi?

Est-il vrai que CLEAN STORE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CLEAN STORE? Paiements à temps?

L'entreprise CLEAN STORE - ça était le lieu de mon premier emploi

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CLEAN STORE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

CLEAN STORE Questions fréquentes