JIMS

QUARTIER FONT MOURIER, 83310 COGOLIN
SIREN: 513028175 SIRET: 51302817500018 Téléphone: +33 7 64 46 17 23
Construction et immobilier

Avis JIMS

Je souhaite contacter l'entreprise JIMS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JIMS ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en JIMS ou A G T IMMOBILIER?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, JIMS ou RADIOPOLE IMMO?

Est-il vrai que JIMS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JIMS ou dans RADIOPOLE IMMO? Quelle sont vos expériences?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de JIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

JIMS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JIMS?

bastien

Je voudrais savoir si JIMS est un détaillant de produits?

dylan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.jimsfitness.be/fr. JIMS propose de nombreux services.

bastien

Vous avez raison. J'appelle JIMS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Aucun point négatif pour JIMS

La discussion JIMS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Chez JIMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

JIMS Questions fréquentes