Avis JL RENOV

Chez JL RENOV un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez JL RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur JL RENOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quelle est la différence entre le matériel de JL RENOV et le matériel de BATI 2S? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Est-il vrai que JL RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en JL RENOV?
J'ai entendu dire que MARIONI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JL RENOV?

JL RENOV protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
louise
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
stephane
Hé, je pense que c'est 46 RUE PIERRE CURIE, 93230 ROMAINVILLE, mais vérifiez https://www.jl-renov.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
louise
quelqu'un à Romainville a-t-il perdu son emploi à cause de l'épidémie? dans quelle entreprise?
JL RENOV? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JL RENOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez JL RENOV sont

Les utilisateurs connaissent-ils JL RENOV ?