BATI 2S

15 RUE DE BENFLEET, 93230 ROMAINVILLE
Construction et immobilier

Avis BATI 2S

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATI 2S ?

Que voulez-vous savoir sur BATI 2S ?

J'ai entendu dire que FIGCO basé près de BATI 2S emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATI 2S. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATI 2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BATI 2S ou en JL RENOV?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en JL RENOV qu'en BATI 2S?

BATI 2S essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Le travail pour l'entreprise BATI 2S est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

L'atmosphère entre les employés de BATI 2S est-elle nerveuse?

BATI 2S Questions fréquentes