DIGI FRANCE

4 ALLEE DU SANGLIER, 93420 VILLEPINTE
Évaluation 3.7/5

Avis DIGI FRANCE, Offres d'emploi

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise DIGI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGI FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DIGI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DIGI FRANCE ou ESSENTRA COMPONENTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DIGI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Des employés de l'entreprise DIGI FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

FLOKK est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DIGI FRANCE?

Est-il vrai que DIGI FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ALTERCLEAN ou en DIGI FRANCE?

Je peux vous dire que le travail chez DIGI FRANCE est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Savez-vous quelque chose sur DIGI FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Acteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIGI FRANCE.

DIGI FRANCE Questions fréquentes