JLS PLOMBERIE

Isles-lès-Villenoy

Avis JLS PLOMBERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JLS PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JLS PLOMBERIE ?

Est-il vrai que JLS PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que JLS PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de JLS PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de JLS PLOMBERIE il se trouve l'etreprise IMMORIN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JLS PLOMBERIE ou à une entreprise IMMORIN à proximité?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JLS PLOMBERIE qu'en ARTISANS DE FRANCE?

stephane

alexia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813185543

stephane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JLS PLOMBERIE?

JLS PLOMBERIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose JLS PLOMBERIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de JLS PLOMBERIE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

JLS PLOMBERIE Questions fréquentes