JLYS

Saint-Rome-de-Cernon

Avis JLYS

Quel est le capital social de l'entreprise JLYS ?

Que voulez-vous savoir sur JLYS ?

Apparemment, en ETUDE MAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JLYS voisine. C'est vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JLYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JLYS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JLYS ou dans L ESPACE INTEGRE?

Le PHYTOMOINSCHER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JLYS?

sabrina

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

axel

LA JASSE DES COSTES, JLYS se trouvait ici.

sabrina

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez JLYS?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez JLYS? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJLYS ?

JLYS Questions fréquentes