Joblift

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Joblift

Que voulez-vous savoir sur Joblift ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Je veut de travailler va vous merci

Jean-Baptiste

Bonjour ! Je pense qu'il faut regarder le site d'Internet de cette entreprise. Là, vous pouvez retrouver les offres d'emploi disponibles.

Moi Date de l'expérience: 2021-10-01

Commercial sédentaire et itinérant plus de 10ans

Sophie
@Moi

De quoi parlez vous ? Vous y travaillez depuis 10 ans ? Êtes-vous satisfait de votre travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-12

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 4 heures
Le travail dans Joblift est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans Joblift: Équipe
Avantages: Oui

Agathe

A quel poste travaillez-vous ? Je recherche un emploi dans ce type d'entreprise

Damien

Votre poste doit jouer un rôle important chez Joblift.

Myrna Date de l'expérience: 2021-05-25

J’ai de l’expérience avec mes intérim

Myrna Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis motivée volontaire souriante disponible immédiatement

Loïc - succursale Vaucluse Date de l'expérience: 2019-06-14

Joblift est l'un des plus grands portails d'emploi pour les étudiants en Europe. Grâce à eux, j’ai eu l’occasion d’occuper un emploi qui me convient et je vous dirai que sa gestion est très efficace en moins d’une semaine. Je travaillais déjà et c’est formidable pour des étudiants comme moi, une excellente entreprise de ressources humaines.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
charlotte
Il y a la crise économique
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
catherine
Car ils sont étrangers...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
cécile
Noël sera annulé.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
cindy
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
morgan
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
juliette
Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Joblift?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
anaelle
2 écrans simultanément :)
Est-ce que Joblift peut m'offrir "tickets restaurants" comme Groupe SMABTP?
Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise Entreprises et marchés Joblift?
Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Joblift - sante? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Joblift?
Connaissez-vous personnellement Joblift - Generaliste? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Entreprises et marchés Joblift? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
Pensez-vous que Joblift - sante est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Joblift - Generaliste , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Joblift sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Joblift contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Joblift

AIDE A LA PERSONNE AGEE SUR CHEVRY ET SESENVIRONS, Techniciens Radio Télécom H/F, Conseiller formation H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en Joblift

Technico-Commercial Itinérant 03/58/63 H/F, Directeur d'agence, Chauffeur routier / Chauffeuse routière

Offres d'emploi récemment ajoutées en Joblift

ADJOINT ADMINISTRATIF ou ARCHIVISTE H/F, Orthoptiste, MÉDECIN ANESTHÉSISTE (F/H)
Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-795620712471826770.
Cette entreprise à Paris est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.
Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Joblift voudra partager son point de vue sur le travail?
Comment va Joblift ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Joblift. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Joblift est:
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour ergonome?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-07-17. Consultez plus d'informations sur Joblift.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Joblift sont: tickets restaurants, remboursement transport, salle de sport, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Joblift.
aide-soignant est le poste le plus souhaitable dans Joblift. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur Joblift.
233287 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois. Joblift avis
En Joblift ils ont actuellement besoin de Amazon France Transport SAS: Responsable Des Opérations - Bourgogne.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Joblift ne peut probablement pas trouver Optométriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Chambéry ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de aide-soignant chez Joblift - exigences typiques : vous êtes obligatoirement diplômé AS ou AMP ou AES et connaissez bien le travail auprès des personnes âgées, vous êtes obligatoirement diplômé AS ou AMP ou AES, accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 3505 € par mois