JOK HAIR

22 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 70200 LURE
SIREN: 817925464 SIRET: 81792546400015 Téléphone: +33 6 70 41 85 45
Autres activités de service

Avis JOK HAIR

Le salaire moyen dans l'entreprise JOK HAIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JOK HAIR ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JOK HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons LE BMC et JOK HAIR font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE BMC. Est-il plus facile de s'y rendre que de JOK HAIR?

J'ai entendue parler que dans JOK HAIR les responsables sont au top qui feront beaucoup pour aider au quotidien. Les exigeances pour les nouveau arrivants: peut coordonner une équipe ou diriger un salon.

Pensez-vous que JOK HAIR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans JOK HAIR?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MILLENIUM COIFFURE offre un emploi plus stable que JOK HAIR?

Les conditions financières semblent intéressantes chez JOK HAIR . Quelqu’un peut le confirmer?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur JOK HAIR si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Coiffeur, que JOK HAIR recherche peut gagner même 1300 €.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOK HAIR.

JOK HAIR Questions fréquentes