JR SERVICES

Saint-Jacques-de-la-Lande

Avis JR SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour JR SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JR SERVICES ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SARL PARDO ELECTRICITE, contrairement à JR SERVICES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JR SERVICES ou OUEST FIBRE TELECOM?

LE ROND DE ST JACQUES est-il un meilleur employeur que JR SERVICES à proximité?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société JR SERVICES de paiement?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de JR SERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

jerome

Connaissez-vous le NIF de JR SERVICES? Je ne trouve nulle part.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Saint-Jacques-de-la-Lande?

Nous attendons votre commentaire sur JR SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

JR SERVICES Questions fréquentes