JUMPXL LILLE

Hallennes-lez-Haubourdin

Avis JUMPXL LILLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JUMPXL LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur JUMPXL LILLE ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de JUMPXL LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JUMPXL LILLE ou O SPORT?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de JUMPXL LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en JUMPXL LILLE ou en GYMCENTER TRAINING? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Bonjour, j'aimerais savoir que JUMPXL LILLE recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Savez-vous comment se présente la situation chez JUMPXL LILLE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dans JUMPXL LILLE, recherchez finalement Equipier Polyvalent JumpXL.

Voulez-vous devenir Equipier Polyvalent JumpXL? Postulez pour ce poste à Hallennes-lez-Haubourdin.

JUMPXL LILLE Questions fréquentes