JURA RECYCLAGE

39140 LARNAUD
Économie municipale

Avis JURA RECYCLAGE

Qu'est-ce qu'une entreprise de recyclage ?

Que voulez-vous savoir sur JURA RECYCLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

N'y allez pas seul mais accompagné.
J'y ai déposer mes métaux mais on m'a fait comprendre que rien n'avait été déposé, résultat ils gardent tout sans payer.

Très *expérience.

Peggy

Bonjour comment est-ce possible? Apres le dépôt il ne donne pas un reçu qui prouve que vous avez vos métaux chez eux?

Jm
Date de l'expérience: 2023-02-11

Matériaux de deconstruction

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur JURA RECYCLAGE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Comment JURA RECYCLAGE intègre les technologies d'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de ses opérations logistiques ?

Je sais que GCP PRODUITS DE CONSTRUCTIONS SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JURA RECYCLAGE?

JURA RECYCLAGE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que AUTO FERRAILLE 39?

Je travaille dans cette entreprise à Larnaud depuis un certain temps et je me sens très à l'aise ici. Je n'ai jamais rencontré une ambiance aussi agréable et chaleureuse dans aucun de mes travaux.2

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez JURA RECYCLAGE?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165903020W

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en JURA RECYCLAGE ou en AVENIR RECYCLAGE?

joel

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JURA RECYCLAGE ?

Je pense que JURA RECYCLAGE emploie des gens ambitieux

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JURA RECYCLAGE?

JURA RECYCLAGE recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL H/F

Responsable De Site Jura Recyclage F/H, que JURA RECYCLAGE recherche peut gagner même {salary}.

Responsable De Site Jura Recyclage F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de JURA RECYCLAGE.

JURA RECYCLAGE Questions fréquentes