JURIFIS

9 RUE DU CHAMP DE FOIRE, 58000 NEVERS
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec JURIFIS n’est pas vérifiée

Avis JURIFIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JURIFIS ?

Que voulez-vous savoir sur JURIFIS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PROPRIETAIRES RURAUX BAILLEURS NIEVRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JURIFIS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JURIFIS qu'en GESTION ASSIST PRESTATIONS INFORMAT?

Il y a une autre entreprise à proximité, PROPRIETAIRES RURAUX BAILLEURS NIEVRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de JURIFIS?

Pensez-vous que JURIFIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Savez-vous si JURIFIS emploie des administrateurs de base de données?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

steven

Savez-vous qui est le PDG de JURIFIS maintenant?

heloise

Il est préférable de vérifier sur http://www.jurifis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=96:le-silence-du-conseil-dadministration-apres-laugmentation-par-le-[directeur](/job/directeur)-general-dune-sa-de-lespace-ohada-de-sa-remuneration-vaut-elle-approbation-de-la-mesure-prise-&catid=39:newsletters JURIFIS. Il y a des informations à jour.

steven

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez JURIFIS? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons de nouvelles informations sur JURIFIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.