VINTAGE STICKERS

Vielmur-sur-Agout

Avis VINTAGE STICKERS

Où trouver des autocollants gratuits ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE STICKERS ?

Jpghot
Date de l'expérience: 2023-03-20

Mauvaise expérience avec des stickers yz 125 de 79 commandé avec une photo de présentation style avec des trous, finalement autre fabrication avec des fentes en forme de traits.
les fentes sont très fines, et le reservoir du coup ne respire pas assez, d'où une apparition d'une multitude de bulles d'air.
Le dirigeant n'a jamais eu de retour, et me dit que c'est mon reservoir qui est poreux.
C'est bizarre, mon collègue qui a fait monté des stickers du même réservoir, de la même année mais chez un autre fournisseur n'a pas ce problème, les fentes sont beaucoup plus grande.
On me dit que je ne comprends pas.
Ce que je comprends, c'est que je me suis fais enflé de 56€, et que je peux aller acheter ailleurs sans prétendre le moindre remboursement.

Noa

Bonsoir @Jpghot j'aimerais savoir ce que vous compter faire par la suite ? Allez vous réclamer votre remboursement ?

Courrier de VINTAGE STICKERS ou de ESCOURBIAC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE DU PROGRES, comme VINTAGE STICKERS, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Les enfants des employés VINTAGE STICKERS reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Quelle type d'impression fait l'entreprise VINTAGE STICKERS, pouvez-vous écrire?

stephane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

quentin

Hé, je pense que c'est 3 T CHEMIN DE SAINT COME, 81570 VIELMUR SUR AGOUT, mais vérifiez https://vintage-stickers.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

stephane

VINTAGE STICKERS ainsi que IMPRIMERIE DU PROGRES demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que VINTAGE STICKERS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Vielmur-sur-Agout? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

VINTAGE STICKERS Questions fréquentes