KARCHER SAS

42 AVENUE DES SABLONS BOUILLANTS, 77100 MEAUX
SIREN: 775702673 SIRET: 77570267300226 Téléphone: +33 825 82 01 50

Avis KARCHER SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KARCHER SAS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, je suis en train de trouver un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous sait qu'ils ont besoin de qqn? Pouvez-vous me dire quels sont des exigences d'y travailler? Comment sont les gens qui y travaille actuellement?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur Kärcher SAS? Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce que distingue cette entreprise des autres? Donnez-moi, s.v.p. , plus d'informations. J'attends votre commentaire.

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cd32a97cb0e48b1&fccid=2ad890e97807bd11&vjs=3 publiée 2020-09-16. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une ordinateur portable ? Merci de votre aide.

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a par exempl
e ordinateur portable, mutuelle ?

Y a-t-il une formation régulière des employés sur le poste Assistant Communication et Marketing Digital F/H
merci

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences formation BAC +5 de type Ingénieur informatique / télécom / généraliste / MOA / école de commerce, expérience dans la gestion de projets du poste chef.

KARCHER SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Régional Ventes Directes F/H (A négocier), Chef de Secteur Retail H/F

Je voudrais postuler pour le poste commercial à Kärcher France, Bonneuil-sur-Marne. Quelles sont vos opinions? Il faut parler allemand, anglais couramment?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezKärcher France, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Offre N° 149BXDYTechnicien De Maintenance Itinérant - Dépt. 13 (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KARCHER SAS.

Chez KARCHER SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXSQTechnicien De Maintenance Itinérant - Dépt. 44 H/F.

KARCHER SAS Questions fréquentes