Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez KADON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Entre KADON et BEVERLY II, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?

Une question sur KADON ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de KADON

Votre avis est anonyme.